750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so chic and so good
14 août 2009

So Bio....

A 17 H, mon chéri me tel et me dit: "Mes parents viennent à l'apéro dans une heure".

17h + un bébé à bas âge + membre active de l'anti cacahuète + 5 pers dont un invité de marque Bo-Papa = On n'est pas ds la m....!

Vite qu'il y a-t-il inside my frigo???? Ohhh: "du cucumis melo! Ben ça alors!" (oui vs n'avez pas oublié picelon m'en avait refilé 8!!!)

Soupe de Melon au sirop d'orgeat,

Ingrédients:  2 melons piceloniques, 1 cc de baies de poivre rose, 1 cs de graines d'anis, 2 cs de sirop d'orgeat.

Mixer tout ensemble et laisser reposer entre 1 et 2 h au frais!

P1020248

 

P1020252

 

Publicité
Commentaires
O
ma couleur: de plus je devore le melon.
M
Voilà une recette bien fraîche!
so chic and so good
Publicité
Archives
Pages
Publicité