750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so chic and so good
1 octobre 2009

So mine...

Ce soir nous sommes invités à une soirée mousse chez notre ami Mac Aron qui vanillé ce que je dis ms bon j'ai l'habitude !!! Je crois que l'on sera une vingtaine et d'après ce que j'ai compris ils sont tous un peu mûrs... Alors comme je dois amener le dessert et que j'ai envie de rendre hommage à tout ce petit monde.

Mousse glacée à la mûre et aux macarons vanillés,

oui glacée...car ils sont aussi un peu frappés!!!

Ingrédients:Macarons: 90 g de poudre d'amande, 150g de sucre glace, 2 blancs d'oeufs, 15 g de sucre à la vanille begin say en poudre, Sel.Mousse: 275 g de mûres sauvages glacées cueillies par ma maman, 3 yaourts brassés natures, 80 g de sucre en poudre, 4 feuilles de gelatine.

Préparer les macarons: Tamiser le sucre glace et la poudre d'amande. Monter les blancs en neige avec le sel et le sucre à la vanille. Mélanger délicatement les deux préparations. Verser cette préparation dans une poche à douille, déposer des petits tas sur du papier sulfurisé, espacer les, laisser reposer 20 min. Puis faire cuire 20 MIN à 150°C. Laisser refroidir avant de les détacher.

Préparer la mousse: Mixer ts les ingrédients jusqu'à ce que la préparation soit homogène.

Dresser et laisser pauser afin que la gélatine prenne.

P1020473P1020467

 

 

Publicité
Commentaires
T
PPPP
K
ça donne envie d'attraper une petite cuillère et de gouter!
N
Hummmmmmmmmm, ça m'a l'air d'être troooooooooop bon ça !!
R
c'est très joli ces différences de couleurs, et ça donne envie de tremper son doigt dedans!! magnifique
O
irrésisitible cette belle couleur
so chic and so good
Publicité
Archives
Pages
Publicité