750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so chic and so good
15 août 2009

So British...

Un après-midi trés chaud et pourquoi pas l'occasion de créer tt simplement. Scrapfolie organise un tirage au sort en guise de remerciement pour la fidélité de tous ses bloggeurs et bloggeuses . Vous pouvez vous y rendre à l'adresse suivante: http://ptitamande.over-blog.com/article-34676173.html. Elle fait des trucs vraiment magnifiques. Vous y trouverez également les conditions du tirage au sort. Vous avez les photos du lot en bas de la recette.

Et pour combler cet après-midi fille, voici une recette de cookies au chocolat blanc trouvée sur le net.

Cookies au chocolat Blanc,

Ingrédients: 120 g de beurre doux + 120 g de beurre 1/2 sel à température ambiante, 170 g de sucre cassonade, 170 g de sucre en poudre, 375 g de farine, 250 g de chocolat blanc coupé en petits morceaux, 2 oeufs, 1 cc d'extrait de vanille.

Travailler le tout à la main  jusqu'à obtenir une pâte bien homogène et peu collante. Former des disques de pâte de 3 cm de diamètre environ. Les aplatir avec la paume de la main.

Les placer bien espacés sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner pour 8 mn à 180°. Laisser refroidir avant tte tentative de dégustation car ils sont trés friables. 

P1020268

 

 

 

 

Blog_candy

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta participation à mon blog candy et bonne chance ! Bizzz
L
j'aime.
S
kikoo<br /> merci de ton gentil com sur mon blog: tes cookies ont l'air très appétissant mais là au regime je m'y refuse looll sinon c la fin des haricots loooolll<br /> bisou<br /> bisou<br /> sag
V
très sympa<br /> bonne soirée<br /> val
L
Hmm, les bons petits cookies au chocolat blanc <3<br /> Un délice avec un grand verre de lait bien frais ^o^/
so chic and so good
Publicité
Archives
Pages
Publicité