750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so chic and so good
25 avril 2010

So Mamie

Enfin, les beaux jours arrivent je vais pouvoir reprendre mes bonnes vieilles habitudes. Je vais pouvoir recommencer à faire la "cake" comme l'on dit chez moi... Oui, oui ma cake !!! Pour peu que l'on me prenne pour une cloche avec mes idées d'intro chocolatée.

 une soudaine envie de cake marbré à la cloche de pâques (ou parce que j'en plein les placards).

Cake marbré aux chocolats de pâques

Ingrédients : 1 pot de fromage blanc, 2 pots de sucre, 3 oeufs, 4 pots de farine, 1 sachet de levure chimique, 1/2 pot de lait demi-écrémé, 85 g de beurre, 80 g de reste de chocolats de pâques

Mélanger tout les ingrédients sauf le chocolat pour obtenir une pâte lisse et homogène. Faire fondre le chocolat. Préchauffer le four à 180°. Mettre la moitié de la pâte dans un petit saladier et lui ajouter le chocolat fondu, bien mélanger. Beurrer un moule et le remplir en alternant pâte blanche et pâte chocolatée.

P1030674

Ca y est je revis : ma cuisine, mon blog, les beaux jours. YOUPI!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée de recyclage !<br /> Anne
L
toujours aussi tentant.
so chic and so good
Publicité
Archives
Pages
Publicité