750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so chic and so good
11 août 2009

So Cake...

Enervé, stressé... Ha bon? Nous les êtres humains ne sommes pas les seuls... Mais que dit Arte?

Le corail peut être stressé par un autre animal...Un animal lent ti tillerai le corail en faisant le cake!!!

Lentille rai corail j'entends bien??? Et une soudaine envie d'un cake aux lentilles corail!!!

Lentille moi les papilles....

Cake aux lentilles corail,

Ingrédients: 225 g de lentilles corail, 1 feuille de laurier, 1 c. à s. d'huile d'olive, 1 courgette émincée, 3 oignons nouveaux émincés, 60 g de champignons de Paris émincés, 3 tomates concassées, 1 c. à s. de persil ciselé, 1 c. à s. d'origan en poudre, 2 oeufs, 30 cl de lait, 225 g de fromage rapé, sel et poivre du moulin.

Cuire les lentilles avec la feuille de laurier. Faire revenir ts les légumes ds l'huile d'olive. Les remuer jusqu'à ce qu'ils soient réduits en purée épaisse. Ajouter le persil, l'origan, les lentilles cuites et mélanger le tout. Ds un jatte battre oeufs, lait et fromage. Puis mélanger avec la purée. Enfourner 50 min.

P1020173

Publicité
Commentaires
J
comment on fait pr imprimer les recettes?
F
tres original !!<br /> mais je serais curieuse dit gouter !!
O
je crois que je vais devenir fan de ce cake
M
ton intro m'a un peu perturbée lool mais ton cake a l'air délicieux ;)
O
je ne connaissais pas les lentilles corail mais j'avoue que ce cake est vraiment très bon. En plus ça change des cakes classiques. Miam !
so chic and so good
Publicité
Archives
Pages
Publicité