750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so chic and so good
30 août 2009

So Aphrodisiakkk !

En plein dilemme, ce soir je reçois... Ouais comme d'hab ! bon j'ai promis une quadrilogie de melon! Le pb c'est qu'il me manque le quatrième.

Vous allez me dire pourquoi pas une trilogie??? HA je vous vois venir!!!!

Et bien parce que mon assiette à 4 trous et oui ! On ne se refait pas.

Oh my god ms c'est affreux!

Dis zak comment je vais faire? C'est affreux dis zack!

Aphrodisiakkkkkkkkkkkkkk!!! Hihi bon cette fois-ci mon chéri j'espère que tu auras compris le jeu de mot!

 

Billes de melon au gingembre,

Ingrédients: 2 melons, 30 g de gingembre frais, 2 citrons verts, 80 g de miel

Pelez le gingembre. Détaillez-le en fins bâtonnets ou râpez le.

Coupez les citrons en deux, pressez les et réservez le jus.

Versez le miel dans une casserole.

Faites-le fondre sur feu doux, puis versez le jus de citron et

portez à ébullition.

Ajoutez le gingembre, mélangez et retirez du feu. Laissez

refroidir avant de réserver au frais.

Coupez les melons en deux et retirez les graines.

A l’aide d’une cuillère à pomme parisienne, réalisez des

billes.

Dans un plat creux, nappez-les de jus de gingembre puis

placez-les 1 h au moins au réfrigérateur.

Répartissez le melon dans quatre coupelles, décorez de

gingembre râpé et servez bien frais.

Merci cuisine.elle.

La photo n'est pas de moi car je n'ai plus mon appareil alors pour le moment Cuisine Elle.billes_de_melon_au_gingembre_large_recette

Publicité
Commentaires
C
so mimi
M
pour l'avoir testé terriblement bon.
F
sur mon blog cela me permet de découvrir le tien et ces recettes qui ont l air simple à faire pour une nulle en cuisine comme moi mais cela a l air vraiment tres bon!!
L
Sympa cette recette!
D
gingembre ? oh oh oh !!! lol
so chic and so good
Publicité
Archives
Pages
Publicité