750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so chic and so good
3 juin 2009

So Chiches

19H ma pépette gazouille et mon chéri est en CM. J'ai décidé que j'étais en crise financière et du coup je vide les placards. Pas question de faire les courses et en plus il me faut du rapide et de l'original....

Alors Chiches on y va????

Soupe de pois Chiches au paprika,

Ingrédients: 50 cl de bouillon de légume, 1 oignon, 1 PDT, 1cc de paprika, 1 gousse d'ail, 200g de pois chiches égouttés, 1 grosse tomate coupée en dés, parmesan, sel et poivre.

Faire le bouillon. En même temps, faire fondre l'oignon émincé pdt 2 à 3 minutes (ds une sauteuse). Puis ajouter ds la sauteuse, la pdt coupée en quartier, le paprika, l'ail et les pois égoutés. Remuez rapidement sur le feu puis mettre le mélange ds le bouillon et porter à ébullition. Ajoutez la tomate,  salez et poivrez. Laissez mijoter 10 minutes. Salez, poivrez et soupoudrez de parmesan.

P1010223

 

Publicité
Commentaires
K
Un régal pour les yeux et surement pour les papilles aussi!
P
Merci bcp pour ton petit message sur mon blog d'aujourd'hui !!!*et demain une nouvelle recette !j'espère qu'elle te plaira!<br /> Pierre
G
Un régal pour les papilles!
L
Franchement Délicieux!!!!
M
Quelle idée originale et super bon!!!!!
so chic and so good
Publicité
Archives
Pages
Publicité